8 mars 2023 • ACTUALITÉS

Nouveau : le Booster Day, un job dating sans CV pour les jeunes

Plateforme i a lancé cet été le Booster Day, un job dating pour connecter les entreprises qui recrutent et les jeunes participant à Teame, notre programme de remobilisation des 16-25 ans.

Le concept ? Susciter une véritable rencontre entre recruteurs et candidat·e·s, avec des entretiens sans CV, basés sur les aptitudes, le potentiel et la motivation. À la clé, des stages et des emplois en alternance, CDD ou CDI, à pourvoir chez nos entreprises partenaires.

Lors des 2 premières éditions au siège du Groupe SOS, en juin et en novembre 2022, 60 jeunes ont pu à chaque fois effectuer des entretiens avec une dizaine d’entreprises telles que Norauto, Vinci, Kiloutou, Franprix, Enedis ou les restaurants Big Mamma.

Vous accompagnez des jeunes entre 16 et 25 ans en situation de décrochage scolaire ou éloignés de l’emploi ? Contactez-nous !

Vous aimerez aussi…

Opération « Patate Gouss »
17 avril 2024
Teame

Opération « Patate Gouss »

Les jeunes de la Teame Goussainville ont pris part à l’initiative « Patate Gouss’ », destinée à la population du quartier Ampère à Goussainville. Cette action a été coordonnée par l’association Pôle…

Lire la suite

Lutte contre les préjugés
17 avril 2024
Teame

Lutte contre les préjugés

La Teame 91 a organisé un événement visant à lutter contre les préjugés liés à la couleur de peau. Au cours de cette journée engagée, plusieurs activités ont été mises…

Lire la suite

Préparation pour la Piscine (École 42)
17 avril 2024
Plateforme i

Préparation pour la Piscine (École 42)

Plateforme i a organisé son troisième atelier afin de préparer nos participants à la Piscine, une phase de sélection intense avant de rentrer à l’École 42. Au cours de cet…

Lire la suite