ACTUALITÉS

De nouveaux partenaires, pour de nouveaux territoires

Teame, notre programme de remobilisation des 16-25 ans vers l’emploi et la formation, poursuit son essaimage sur les territoires. Parmi eux, 3 sites démarrent en ce début d’année, chacun avec des partenaires associatifs ancrés sur ces territoires et désormais formés à la pédagogie Teame par notre équipe.

A Mayotte, l’association Mlezi Maore a souhaité enrichir son offre d’accompagnement des jeunes en y intégrant Teame cette année. En Guyane, la structure locale du Groupe SOS lance sa 1ère session à Remire-Montjoly. Et en Seine-Saint-Denis, la Mission locale « MIEJ » relance Teame en son sein, désormais en alternance sur ses sites de Montreuil et de Bagnolet.

Un programme, des territoires : Teame s’adapte ainsi à ses partenaires et aux enjeux locaux !

Vous aimerez aussi…

Opération « Patate Gouss »
17 avril 2024
Teame

Opération « Patate Gouss »

Les jeunes de la Teame Goussainville ont pris part à l’initiative « Patate Gouss’ », destinée à la population du quartier Ampère à Goussainville. Cette action a été coordonnée par l’association Pôle…

Lire la suite

Lutte contre les préjugés
17 avril 2024
Teame

Lutte contre les préjugés

La Teame 91 a organisé un événement visant à lutter contre les préjugés liés à la couleur de peau. Au cours de cette journée engagée, plusieurs activités ont été mises…

Lire la suite

Qu’est-ce que les Teamers pensent de l’HackaTeame ?
17 avril 2024
Teame

Qu’est-ce que les Teamers pensent de l’HackaTeame ?

L’événement conçu spécialement pour les jeunes revient avec une dose supplémentaire de bienveillance et une volonté renouvelée de placer les Teamers que nous accompagnons au cœur de cette expérience. Cette…

Lire la suite